vicmo's games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicmo's games


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique

Découvrez Martin Solveig!
musique

Découvrez Chris J. Hampton!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 new super smash bros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicmo
Admin
vicmo


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : joué lès tours

new super smash bros Empty
MessageSujet: new super smash bros   new super smash bros Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:43

imaginez qu'il y ais un new ssb : a votre avis quelle serais ses particularités ??? c'est new modes de jeux , les new perso qu'il pourrai y avoir ... et tout et tout

pour chaque poste justifiez vaux propositions et pour répondre a un article laissé par quelqu'un dites pourquoi vous êtes d' accord ou non
aussi dites a quelle probabilité selon vous se que vous proposé aurais de chance d'arrivé ( prob. nul , faible , moyenne , forte )

voila bon débats !!!

bien sur aucun new ssb n'a été annoncé c'est juste pour savoir selon vous si il y en avais un se qu'il y aurais de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://vicmosgames.forumactif.org
mister-clem
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : Ouzouer le Marché

new super smash bros Empty
MessageSujet: Re: new super smash bros   new super smash bros Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:18

moi personnellement pour les nouveau personnage je m'imagine bien quelque objet se battre (champignon, fleur et étoile dans mario par exemple) je trouve ke sa pourré etre marren.
Les objet pourré combiner avec les personnages pour former un mème monstre sa sré pa mal mème 2 personnages pourrai fusionné pour donné un héro ac plus de pouvoir bien plu puissan

vous en pensé koi?
Revenir en haut Aller en bas
vicmo
Admin
vicmo


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : joué lès tours

new super smash bros Empty
MessageSujet: Re: new super smash bros   new super smash bros Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:30

pas mal mais probabilité nul :S
j'aime bien l'idée des fusions c'est super
par contre des objets qui se battent ( l'idée que des objets soit utilisé comme perso pour ceux qui ont pas compris ) j'imagine pas très bien ( a la limite l'étoile car il y 'en a déjà une qui se bat dans ssbb mais c'est un trophée aide

moi comme new perso je verrais bien waluigi
comme new terrain j'imagine un terrain console ou on se battrai sur des consoles de nintendo ou même des jeux de nintendo
comme new objez j'imagine l'étoile Z ( étoile noir dans mario party ) ce serais le contraire de étoiles normales on subirais 2X plus de dégâts quand on en attrape une
ou sinon un méga champi qui fait devenir 2X plus grands qu'avec un champi normale

voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://vicmosgames.forumactif.org
mister-clem
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : Ouzouer le Marché

new super smash bros Empty
MessageSujet: Re: new super smash bros   new super smash bros Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:41

nivo terrain je pensé peu etre a des terrain ki se trouv dans certain jeu (mario, zelda, sonic...)
des terrain comme par example des plato dan mario party ou des célèbres terrain (Tour eiffel, Grande Muraille etc... c pourré etre drole)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new super smash bros Empty
MessageSujet: Re: new super smash bros   new super smash bros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new super smash bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicmo's games :: no comment :: débats-
Sauter vers: